Groupe ADF Inc. remporte de nouveaux contrats au Canada et aux États-Unis totalisant 65 millions de dollars

TERREBONNE, QC, le 23 mars 2020 /CNW Telbec/ - GROUPE ADF INC. (« ADF » ou la « Société ») symbole boursier : (TSX: DRX), chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, annonce la signature de deux nouveaux contrats en Amérique du Nord d'une valeur totale de 65 millions de dollars, l'un dans le cadre de la construction d'un nouveau bâtiment industriel dans le secteur du transport au Québec, et l'autre consiste en la construction d'un nouveau bâtiment commercial en Californie.

Dans les deux cas, ADF s'est vu confier le design et l'ingénierie des connexions, la fabrication, incluant l'achat de la matière première (acier) et la peinture industrielle, de même que le montage de ces nouvelles structures.

Les deux usines de fabrication d'ADF, l'une à Terrebonne au Québec, et l'autre à Great Falls, dans l'État du Montana, seront mises à contribution sur ces nouveaux projets, lesquels sont tous deux prévus débuter en usine au mois de juillet 2020, et s'échelonner sur une période de 12 mois.

Rappelons qu'au 31 janvier 2020, soit la fin de l'exercice financier de la Société, le carnet de commandes de Groupe ADF se chiffrait à 329,2 millions de dollars, excluant l'octroi de ces nouvelles commandes annoncées aujourd'hui.

À propos de Groupe ADF inc.

Groupe ADF inc. est un chef de file nord-américain dans la conception et l'ingénierie de connexions, la fabrication, incluant la peinture industrielle, et l'installation de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier, ainsi que de métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur de la construction non résidentielle. Groupe ADF Inc. est l'un des rares intervenants de l'industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés. La Société exploite deux usines de fabrication et deux ateliers de peinture; au Canada et aux États-Unis.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs et les attentes d'ADF. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que « s'attend à ce que » ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer des attentes d'ADF.

Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf indication contraire.

Site Internet : www.adfgroup.com

SOURCE Groupe ADF Inc.

GROUPE ADF INC., M. Jean Paschini, co-président du conseil d'administration et chef de la direction; M. Jean-François Boursier, CPA, CA, chef de la direction financière; Téléphone : (450) 965-1911